Pénélope McQuade devient la porte-parole de la Fondation

13 janvier 2016

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur est fière d’annoncer que Pénélope McQuade se joint à son équipe en devenant sa porte-parole. L’animatrice souhaite soutenir et aider l’Hôpital dans son incroyable travail qui lui a elle-même permis de regagner la mobilité à la suite d’un accident de la route. 

«Nous sommes heureux d’accueillir Pénélope McQuade dans la grande famille de la Fondation. En plus de son attachement naturel pour l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, elle partage les valeurs de la Fondation, soit la compassion, le partenariat, le respect, la générosité, la transparence et l’intégrité», a affirmé le président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, M. Michel Bourgeois. 

«J'ai accepté avec plaisir, à la demande de la Fondation de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, de devenir sa porte-parole. C'est une période tout à fait stimulante puisque la Fondation est à l'aube de la réalisation et la planification de projets importants pour l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal», affirme Pénélope McQuade.

En 2009, l’animatrice Pénélope McQuade a effectué un séjour significatif à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. À la suite d’un grave accident de la route elle a été stabilisée et opérée dans la région de Québec, puis transférée en traumatologie à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal où elle a débuté sa réadaptation.

Pour le directeur général de la Fondation, Paul Bergeron, la notoriété de Pénélope McQuade permettra de capter l’attention des donateurs actuels et futurs et de mettre en lumière les grandes spécialités de l’Hôpital comme la traumatologie (soins aigus et critiques), la santé cardiovasculaire, la santé respiratoire, la santé mentale, l’orthopédie tertiaire, la chirurgie bariatrique et tous ses autres champs de compétence, dont le volet enseignement et recherche lié à sa vocation universitaire.

(Crédit photo: Jorge Camarotti)

POUR TOUS LES DÉTAILS, VISIONNEZ LA VIDÉO-TÉMOIGNAGE DE PÉNÉLOPE MCQUADE CONFIRMANT SON RÔLE DE PORTE-PAROLE DE LA FONDATION RÉALISÉE PAR TERRAIN OGILVY EN CLIQUANT ICI.