Courir pour faire avancer la recherche!

Une chercheuse au Centre d’études avancées en médecine du sommeil (CÉAMS), Nadia Gosselin, organise pour une troisième année une activité sportive dans le but de récolter des fonds afin d’aider les chercheurs à vaincre les maladies du sommeil et du cerveau.

Une trentaine de chercheurs et chercheuses participeront à la Course Saint-Laurent, circuit Endurance, qui aura lieu le dimanche 10 avril. Les départs auront lieu à 9 h 30 et 10 h. Ils auront à parcourir 5 km ou 10 km, selon l’épreuve choisie. Pour les détails sur cette course, cliquez ici. Vous pouvez également visionner une vidéo démontrant toute l'énergie déployée par les participants ayant vécu l'expérience en cliquant ici.

Les bénéfices seront versés au CÉAMS. Il est possible d’encourager cette belle initiative en cliquant ici pour faire un don. L’objectif de cette collecte de dons est d’amasser 2 000 $ environ.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Nadine Leroux, directrice Développement, marketing et partenariat au 514 338-2303, poste 1.